Algérie Foot – L’équipe du Maroc de football a battu, en amical, son homologue géorgienne 3 – 0, jeudi au stade de Charjah aux Émirats Arabes Unis, dans le cadre des préparations des Lions de l’Atlas pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Selon les derniers bruits sur la toile, Walid Regragui compte changer de schéma tactique contre la Croatie afin de les surprendre.
En effet, selon des informations spéciales obtenues par le média Al-Araby Al-Jadeed auprès d’une source proche de l’équipe nationale marocaine, la façon dont Walid Regragui a joué son match amical contre la Géorgie n’est pas celle sur laquelle il s’appuiera lors du premier match officiel face à la Croatie.
La même source a déclaré que Walid Regragui a décidé de vérifier l’état de préparation de certains joueurs dont il ne sait pas grand-chose, en plus d’en essayer d’autres à de nouvelles positions contre la Géorgie, afin d’éviter de révéler sa façon de jouer a ses adversaires, et de décider de la composition finale et de l’équipe sur laquelle il s’appuiera officiellement devant les camarades de Luka Modric.
Cette même source a indiqué que le schéma de jeu des Lions de l’Atlas et les noms sur lesquels Walid Regragui s’appuiera contre la Croatie seront complètement différents de ceux qui ont participés en amical contre la Géorgie, ce qui maintient l’élément de surprise présent au sein de l’équipe nationale marocaine en sa première apparition dans la Coupe du monde Qatar 2022, mercredi prochain.
Lire également :
Coupe du Monde : Brahim Diaz a bel et bien recalé le Maroc (Vidéo)