Algérie Foot – Un malheur ne vient jamais seul, après la prestation pas convaincante face au Mali au stade d’Oran mercredi dernier ainsi que les critiques sur le rondement de certains joueurs, le sélectionneur Djamel Belmadi a annoncé au micro de la chaîne de télévision Ennahar que 3 joueurs ont du quitter le rassemblement prématurément.
En effet, après le match catastrophique contre le Mali qui s’est terminé sur le score de 1 partout. Les hommes de Djamel Belmadi s’apprêtent à s’envoler pour la Suède afin d’affronter les jaunes à Malmö pour la deuxième confrontation amicale de cette trêve de novembre. Ainsi, le coach algérien a tenu à informer l’ensemble du public algérien qu’il a dû libérer 3 joueurs en avance, 2 pour cause de blessure (Anthony Mandréa et Houcine Benayada), et le 3e Hamache, car il y a cette circulaire FIFA qui ne permettait pas d’être en position de force et de garder tous nos joueurs. Quant à Benrahma, lui il est toujours incertain.
🎙️ | Djamel Belmadi :
« Houcine Benayada a passé des examens et a du rentrer dans son club. Yanis Hamache a été rappelé par son club. Saïd Benrahma ressent une gêne mais sera quand même présent. » pic.twitter.com/ON0UahGOvN
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 18, 2022
Or, Djamel Belmadi a réagi après le match nul de l’équipe nationale contre le Mali (1 – 1). Face aux critiques qu’il juge sévères de la part des supporters algériens, le sélectionneur des Verts a préféré rester positif au regard des multiples changements de joueurs effectués. Samedi prochain, l’équipe d’Algérie fera face à la Suède au Eleda Stadium de Malmö. Une première opposition face à un adversaire européen durant l’ère Belmadi.
Lire également :
Bensebaini, Ait Nouri – ” C’est rien ! ” : une nouvelle sortie lunaire de Ali Bencheikh (Vidéo)