Algérie Foot – Pour le deuxième jour de la Coupe du Monde, les supporters ont les yeux rivés sur l’affiche Sénégal Pays Bas. L’équipe championne d’Afrique affrontera la 8ème nation au classement FIFA. Un Sénégal incomplet à cause de l’absence de Sadio Mané devra donc faire face à l’une des meilleures équipes européennes du monde. Fennec Football vous propose, comme pour chaque grand match de la compétition, les meilleures plateformes de streaming gratuites pour suivre le match.
Une rencontre très intéressante attend les joueurs sénégalais du coach Aliou Cissé. Initialement programmé en tant que match d’ouverture jusque après la traditionnelle cérémonie du lancement du mondial, le Qatar, pays organisateur, a insisté pour ouvrir le balle. Ce deuxième match du groupe A est ainsi décalé d’une journée, laissant place à Qatar Équateur.
Mané forfait, un Sénégal incomplet :
L’absence de Sadio Mané se fait ressentir et ne rassure pas les fans des Lions de la Teranga. La fédération sénégalaise que le joueur du Bayern Munich loupera l’événement à cause d’une sérieuse blessure au péroné, qu’il s’est faite lors de son dernier match avec son club. Une absence qui atriste même ses adversaires, notamment le néerlandais Virgil Van Djik, ancien coéquipier de Mané à Liverpool. “Ce tournoi mérite les meilleurs joueurs du monde”, a déclaré le défenseur de 31 ans.
Sénégal – Pays Bas : voir le match en ligne gratuitement :
Pour ne louper aucune miette de ce premier match du deuxième jour des hostilités, Fennec Football met à votre disposition les meilleurs plateformes de streaming pour voir le match en ligne et gratuitement. Rendez vous donc lundi 21 novembre à 17h (heure algérienne et française) devant votre ordinateur ou votre smartphone, sur les liens suivants :
Une équipe néerlandaise avec de belles ambitions :
La sélection des Pays Bas regroupe quant à elle de nombreux grands noms, comme l’incontournable Virgil Van Dijk, le très bon Frenkie de Jong, ainsi que l’inarrêtable Memphis Depay (si ce dernier arrive à se remettre de sa blessure à temps). Sans compter les nombreuses autres pépites de la sélection, soigneusement choisis par Louis van Gaal. Les Oranjes ont alors un statut de favoris du Groupe A à assumer.
Lire également :
Bakary Gassama présent en coupe du monde : le Cameroun se réjouit et taquine l’Algérie