Algérie Foot – Après avoir été durement bousculé face aux Aigles du Mali mercredi dernier, le sélectionneur national Djamel Belmadi compte opérer de gros changements dans son onze titulaire pour ce deuxième test face à la Suède.
Pour son deuxième test de cette trêve internationale du mois de novembre, l’équipe d’Algérie affrontera ce samedi la Suède. Et ce, sur la pelouse de l’Eleda Stadium de la ville de Malmö.
Si le sélectionneur national avait choisi un onze new-look face au Mali, dans lequel on nota la présence des revenants Hicham Boudaoui et Saïd Benrahma, Djamel Belmadi aurait décidé d’apporter sept changements à sa composition d’équipe. En effet, selon les dernières indiscrétions, Rais M’bolhi devrait garder les buts des verts à la place d’Anthony Mandrea. Youcef Atal est attendu lui aussi pour tenir sa place à droite de la défense et venir donc remplacer Houcine Benayada. Ramy Bensebaini sera de retour sur le coté gauche de l’arrière garde des Fennecs pour permettre à Ahmed Touba de glisser dans l’axe pour former une charnière centrale avec Aissa Mandi.
Dans l’entre jeu, Ramiz Zerrouki devrait être le seul rescapé du trio de mercredi dernier. Le pensionnaire de la formation néerlandaise de Twente devra très certainement évoluer aux cotés de Nabil Bentaleb et Ismaël Bennacer. Alors que dans l’animation offensive, Riyad Mahrez en capitaine sera en compagnie de Youcef Belaïli pour servir le meilleur buteur de l’histoire d’El Khadra, Islam Slimani, en pointe de cette attaque.
Après avoir difficilement arraché un match nul face aux hommes d’Éric Chelle, la bande à Djamel Belmadi vise une sixième rencontre de suite sans la moindre défaite.
Algérie Suède : le probable onze de départ de Djamel Belmadi
- Gardien de but : Rais M’bolhi
- Défenseurs : Youcef Atal – Aïssa Mandi – Ahmed Touba – Ramy Bensebaïni
- Milieux de terrain : Nabil Bentaleb – Ramiz Zerrouki – Ismaël Bennacer
- Attaquants : Youcef Belaïli – Islam Slimani – Riyad Mahrez (C)
Lire également :
Excellente nouvelle pour la Suède ! Terrible nouvelle pour l’équipe d’Algérie