Algérie Foot – Pour son premier match amical ce mois-ci, le sélectionneur des fennecs, Djamel Belmadi, a aligné un onze de départ largement remanié, résultat ? L’Equipe d’Algérie n’a pas pu venir à bout d’une très bonne équipe malienne (1-1).
L’unique but de la sélection nationale a été signé sur pénalty, transformé par le capitaine Riyad Mahrez. Selon les informations du média Al Araby, Belmadi est en colère contre 3 joueurs titulaires face au Mali, il s’agit de Houcine Benayada, Adem Zorgane et Said Benrahma, d’après la même source, la prestation des trois fennecs en question n’a satisfait le coach algérien, qui voulait donner la chance à des joueurs afin de tires les bons renseignements. Lors du match prochain, Youcef Atal, Ismaël Bennacer et Youcef Belaili retrouveront le onze de départ,
Après avoir fait face au Mali, l’équipe d’Algérie affrontera la Suède au Eleda Stadium (Swedbank Stadion). D’ailleurs, les Jaune et bleu ont battu le Mexique, qui ira en Coupe du Monde (2-1), ce résultat prouve que la tache ne sera pas facile pour les fennecs samedi prochain.
Lire également :