Algérie Foot – Lors du match Algérie Mali, qui a vu la star algérienne Riyad Mahrez marquer sur penalty, le sélectionneur national Djamel Belmadi a fait un geste que certains ont jugé choquant.
En fait, avant que le joueur de Manchester City ne frappe la balle, les caméras ont montré Belmadi tournant son visage et se couvrant les yeux, ce qui signifie qu’il ne voulait pas voir Mahrez s’approcher du ballon. Cette action a poussé les internautes à se demander si le sélectionneur national ne faisait plus confiance à son capitaine, d’autant plus qu’il a manqué de nombreux penalties cette saison.
Il est à rappeler que la vedette algérienne a raté deux penalties de suite cette saison en Ligue des champions avec Manchester City. Le premier était contre Copenhague et le second contre le Borussia Dortmund. Ce qui a fait que son entraîneur, Pep Guardiola, a également perdu confiance en lui.
En effet, le capitaine des Verts vit ses pires saisons, puisqu’il ne joue plus régulièrement avec les Sky Blues et a marqué moins de buts cette année que les saisons précédentes. Le numéro 7 en équipe nationale et 26 à Manchester City a marqué quatre buts toutes compétitions confondues.
Lire également :
” Je redemande ceci à Youcef Belaili ” : l’entraîneur d’Ajaccio s’enflamme