Algérie Foot – Juste avant le premier but de l’équipe d’Algérie dans les filets du Mali, une discussion intrigante entre l’international algérien Riyad Mahrez et une autre star des Verts fait sensation. En effet, le joueur de Manchester City a forcé la main à l’un de ses coéquipiers.
L’attaquant de West Ham Said Benrahma, recherchant son heure de gloire en sélection ce mercredi soir lors du match amical Algérie Mali, a négocié le tir du penalty avec Riyad Mahrez. Une demande refusée par l’ancien joueur de Leicester City qui tire lui même au final et marque le premier but de la rencontre, peu de temps avant la fin de la première période.
Les supporters trouvent toutefois cela dommage que Benrahma n’a pas eu cette possibilité. “Il aurait dû le laisser pour booster sa confiance”, a déclaré un fan des Fennecs. D’autres adeptes des Verts défendent Riyad Mahrez et trouvent ce choix justifié suite aux nombreuses critiques reçues lors de ses précédentes apparitions avec le maillot de l’équipe nationale. “Mahrez aussi en a besoin, il manque de confiance et se fait tailler par les algériens depuis la CAN”, a affirmé un internaute.
Toujours à la recherche du déclic en EN, Benrahma semble avoir demandé à Mahrez de tirer le penalty.
C’est quand même Mahrez qui s’en est chargé. 1-0 pour l’Algérie !#ALGMLI pic.twitter.com/tu2FmfSP4z
— We love Algerian football 📐 Lucarne DZ (@lucarne_dz) November 16, 2022
Lire également :
Europe : Riyad Mahrez pète un câble contre FIFA