Algérie Foot – Interrogé sur la chaîne sportive algérienne Elheddaf, le fameux Ali Bencheikh a donné son avis sur le latéral de Wolverhampton Rayan Aït-Nouri, ainsi que l’absence de Ramy Bensebaini du premier match contre le Mali.
En effet, une vidéo du roi de la polémique et des sorties fracassantes, Ali Bencheikh regrette la non présence de la nouvelle pioche de Djamel Belmadi lors de ce rassemblement de novembre, notamment avec l’absence de Bensebaini du premier match à cause du COVID. Le chroniqueur bombarde d’éloge la nouvelle pépite algérienne, insistant sur son style de jeu très offensif.
Pour rappel, Interrogé sur le latéral gauche de Wolverhampton Rayan Ait-Nouri jouera bien pour l’Algérie. International français dans toutes les catégories de jeune jusqu’au Espoirs, l’ancien angevin a décidé de représenter les Fennecs. C’est ce qu’a annoncé Djamel Belmadi en conférence de presse, questionné sur l’absence de nouveaux joueurs dans sa liste alors qu’il avait annoncé des nouveaux binationaux.
Belmadi a déclaré ceci «Une liste élargie avec Aït Nouri, Aouar? Je peux vous dire que Rayan Aït Nouri a changé de nationalité sportive, c’est acquis depuis 3-4 jours.» Une bonne nouvelle pour l’Algérie qui pourra donc compter sur le polyvalent latéral gauche lors des prochains rassemblements.
Lire également :
Une video hilarante de Riyad Mahrez avec Foden fait le buzz