Algérie Foot – Le commentateur sportif algérien Hafid Derradji s’est exprimé au sujet de l’absence de l’équipe d’Algérie à la coupe du monde du Qatar, tout en révélant que le pays organisateur du mondial avait préparé une énorme surprise pour les Fennecs.
En effet, le speaker algérien a affirmé que l’ambassadeur du Qatar en Algérie avait préparé une énorme surprise pour l’équipe d’Algérie, si celle-ci avait pu se qualifier pour le mondial du Qatar. « Une surprise que même l’esprit ne peut concevoir », a précisé Hafid Derradji.
L’équipe d’Algérie a raté la Coupe du monde le plus critiqué de l’histoire
Après une édition sur le sol russe, en 2018, la FIFA a fini par désigner le Qatar comme pays hôte de la Coupe du monde 2022. Cette décision n’est cependant pas au goût de plusieurs pays, notamment occidentaux. D’ailleurs, ces derniers enchaînent leurs attaques contre ce petit pays du Golfe. Chose qui a ainsi incité l’Algérien Hafid Derradji à prendre la défense du Qatar ouvertement.
Enfin, le journaliste algérien a salué les efforts notables déployés par les autorités qataries au vu de faire du premier mondial accueilli par un pays arabe la meilleure session de toute l’histoire dudit événement. Il a souligné, par la même occasion, que c’est justement cette caractéristique qui alimente « l’acharnement de l’Occident ».
Lire également :
Équipe de France : un but magnifique sur une reprise de volée de Mbappé aux entraînements (Vidéo)