Algérie Foot – Samuel Eto’o fait beaucoup parler de lui cette année. Après un premier gros scandale lié à la défaite de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun en mars, suivi d’une énorme embrouille avec l’équipementier français le Coq Sportif suite à une résiliation de leur contrat prématurément, le président de la Fécafoot réitère avec cette toute nouvelle polémique.
L’ancien international camerounais fait une nouvelle fois l’actualité avec cette toute nouvelle polémique. L’ancien joueur du FC Barcelone aurait snobé une loi au Cameroun concernant la double nationalité et a voyagé en compagnie de la délégation de son pays aux Emirats Arabes Unis avec un passeport espagnol. Il en va de même pour la nouvelle recrue des Lions Indomptables, Jean Charles Castelletto, qui s’autorise également à se déplacer avec un passeport de l’Union européenne.
Une nouvelle qui a suscité l’indignation chez les supporters de l’équipe du Cameroun, à seulement quelques jours du lancement de la Coupe du Monde de football au Qatar. Il est à noter que les hommes de Rigobert Song devront redoubler d’efforts pour s’imposer dans un Groupe F alignant la Serbie, la Suisse, ainsi que le géant Brésilien.
Lire également :
Bakary Gassama présent en coupe du monde : le Cameroun se réjouit et taquine l’Algérie