Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie s’apprête à affronter celle du Mali en match amical ce 16 novembre en soirée, une énorme polémique éclate par rapport au stade Miloud Hadefi à Oran, où se déroulera la rencontre.
Les supporters désirant se rendre au stade pour voir le premier match amical de l’équipe d’Algérie contre le Mali à Oran ont quelques règles à suivre. En effet, des pièces d’identité, accompagnés des tickets doivent être présentés et il est strictement interdit aux personnes ne possédant pas de billets de se diriger vers le stade où de rester dans les parages.
Toutefois, à côté de cette bonne volonté de faire régner l’ordre au sein du stade, une autre décision des autorités totalement incompréhensible fait polémique. Les portes du stade seront ouvertes à midi, soit 8 heures et demi avant le début du match, alors que la vente de billets se fait désormais en ligne. Malgré les forces de l’ordre qui seront déployées, les spectateurs craignent ainsi un débordement, ce qui pourrait grandement nuire à leur expérience.
Il est à noter que le prix des billets est variable selon l’emplacement attribué dans le stade. Des prix jugés chers par la plupart des supporters algérien. Ainsi, plus de 20000 tickets n’ont pas été vendus, laissant des milliers de places vacantes. Ainsi, sur les 36.000 places disponibles, seulement 15.400 ont été vendus jusqu’à la. Le site reste ouvert jusqu’à 19H, dans l’espoir d’écouler le reste !
Lire également :
Incroyable ! L’équipe du Maroc plagie une chanson algérienne (Vidéo)