Algérie Foot – En tant que sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi se permet d’imposer quelques règles à ces joueurs, afin que ces derniers respectent une certaine discipline. Toutefois, une star de la sélection a dérogé à l’une d’elles. Voici ce qu’il en est.
C’est connu, Djamel Belmadi a horreur des colorations de cheveux ainsi que des coupes extravagantes. Le sélectionneur avait pour rappel forcer la main à Adam Ounas, qui s’était présenté avec des cheveux colorés en blonds lors de la trêve internationale du mois de juin, afin qu’il revienne à sa couleur d’origine. Chose que le joueur de Lille a fait illico presto le par respect à son entraîneur.
Maintenant, c’est au tour de Said Benrahma de se faire gronder par le technicien des Verts. L’attaquant de West Ham s’est présenté aux entraînements de l’équipe nationale avec des cheveux décolorés, ce qui risque de lui attirer les foudres de Djamel Belmadi. Ce détail aurait-il échappé au coach ? A voir si l’international algérien, tout comme Adam Ounas, renoncera à son look pour ce rassemblement de l’équipe nationale. Rendez vous ce soir pour le découvrir lors du premier match amical contre le Mali !
Lire également :
Une anecdote hilarante de deux tauliers de l’équipe d’Algérie sur Halilhodzic (Vidéo)