Algérie Foot – L’entraîneur français d’Ajaccio, Olivier Pantaloni, a adressé un message à l’international algérien, Youcef Belaili, après le début de la trêve internationale et son entrée en équipe d’Algérie pour participer au rassemblement de novembre.
Tout d’abord, l’entraîneur français a bombardé d’éloges son joueur algérien, soulignant qu’Ajaccio a de la chance d’avoir un joueur de cette qualité et de ces compétences. “Nous connaissons tous les capacités et les compétences de Youcef Belaili. Nous sommes chanceux d’avoir un joueur de cette qualité dans notre équipe. Belaili comble un vide terrible dont nous souffrons, car nous n’avons pas de joueurs capables de faire la différence d’une seule touche, et nous avons besoin de lui et de ses dribbles, et ce point a été un point faible pour nous jusqu’à présent.”, a déclaré Olivier Pantaloni.
L’ancien joueur et actuel coach d’Ajaccio a également demandé à son joueur algérien de présenter le même niveau que celui qu’il avait présenté lors des matchs précédents de l’équipe, où il a brillé, ce qui a contribué à obtenir des résultats positifs. “On lui demande de jouer comme il en a l’habitude, c’est-à-dire en s’exprimant sur le terrain et en montrant sa force technique dans les meilleures conditions.”
Lire également :
Équipe d’Algérie : un accueil très chaleureux réservé à Youcef Belaili (Vidéo)