Algérie Foot – Ait Nouri est le deuxième joueur le plus attendu en équipe d’Algérie après un certain Houssem Aouar. Alors que ce dernier semblait être le plus proche de porter le maillot des Verts, la roue tourne et c’est finalement le joueur de Wolverhampton qui prend de l’avance sur le milieu de terrain de Lyon.
Bien qu’il s’est fait plus discret que Houssem Aouar, Rayan Ait Nouri a bien avancé dans les procédures administratives pour le changement de nationalité sportive. La cause est que Aouar attendait un transfert vers un autre club (Real Betis ou Nottingham Forest), mais est finalement resté au sein de l’Olympique de Lyon. Un flop qui a fait perdre beaucoup de temps au joueur franco algérien, qui a retardé le changement de sa nationalité sportive.
En parallèle, Rayan Ait Nouri a mis la main à la pâte. Le joueur de 21 ans a tenu parole en concrétisant les démarches administratives, ce qui annonce une arrivée très prochaine en équipe d’Algérie. Il est à noter que Houssem Aouar a donné un accord verbal pour rejoindre le bataillon de Djamel Belmadi il y a quelques semaines de cela, sa venue n’est donc plus qu’une question de temps.
Lire également :
Une anecdote hilarante de deux tauliers de l’équipe d’Algérie sur Halilhodzic (Vidéo)