Algérie Foot – Les négociations entre l’international algérien Ismaël Bennacer et son club l’AC Milan se poursuit, tant que les deux parties ne sont pas parvenues à un accord définitif .. Rester ou partir.
Cette série entre le Fennec algérien et le club italien a apparemment atteint son ultime épisode. Selon des médias italiens, l’administration lombarde s’est mise d’accord avec son milieu de terrain pour renouveler son contrat, qui expire en 2024.
Le site italien “Calcio Style” a confirmé que les dirigeants du club de Milano, dirigée par son manager, Paolo Maldini, a trouvé un accord avec Bennacer pour renouveler son contrat jusqu’à l’été 2026 et porter l’offre à 4 millions de salaires annuels en plus de 500 à 700 mille euros de récompenses. C’est l’offre qui a été acceptée par l’Algérien. La même source a indiqué que Milan avait mené une série de négociations avec l’agent de la star algérienne au cours des derniers mois, Moussa Sissoko, alors que le joueur souhaitait rester à San Siro.
Il est à noter que Ismaël Bennacer a rejoint Milan à l’été 2019 en provenance du club italien d’Empoli pour 16 millions d’euros. Le maestro algérien, accompagné des Rossoneri, a disputé 261 matchs depuis son arrivée, et a réussi a remporter le Scudetto avec l’équipe la saison dernière.
Lire également :
Après une performance XXL en Ligue 1 : une magnifique distinction en vue pour Youcef Belaili