Algérie Foot – Les joueurs algériens, dont l’international algérien Youcef Belaili, sont arrivés au stage de l’équipe nationale avant les rencontres contre le Mali et la Suède.
En effet, la star d’Ajaccio a été chaleureusement accueillie par le staff de la FAF, les joueurs et le staff technique de l’équipe d’Algérie avant de rejoindre la première séance d’entraînement.
L'arrivée de Youcef Belaili à l'entraînement ce soir en prenant le temps de saluer chaleureusement tout le monde avant de rejoindre le groupe. pic.twitter.com/ZnuIjUDR7b
— We love Algerian football 📐 Lucarne DZ (@lucarne_dz) November 14, 2022
Loin de l’équipe nationale, Youcef Belaili s’amuse bien avec Ajaccio. L’international algérien a réussi à retrouver ses traits avec cette équipe après avoir vécu l’enfer avec son ancien club, le Stade Brestois.
Titulaire dans presque tous les matchs de l’équipe depuis son arrivée, la star d’El Khadra a retrouvé les filets des adversaires trois fois et a délivré quatre passes décisives, et ce dans 11 matchs. L’ex joueur du club algérois, l’USM Alger, a contribué à 47% des buts de l’équipe, ce qui est très bien pour un joueur qui vient de retrouver son niveau. La dernière contribution du milieu de terrain offensif algérien a été récemment contre Nantes quand il a marqué un but (sur penalty) et a fourni une passe décisive à son coéquipier, Romain Hamouma, qui l’a traduit pour un deuxième but.
Lire également :
Après leur avoir adressé un message émouvant : les Marocains saluent Djamel Belmadi