Algérie Foot – Une nouveau scandale éclabousse l’équipe de la Tunisie. En effet, il serait question d’un chantage au sein de la sélection pour assurer la place d’un certain joueur. Voici les détails sur cette épineuse affaire.
Selon le spécialiste Walid Guerfala sur IFM TV, la présence de Dylan Bronn dans la liste des joueurs retenus pour la Coupe du Monde n’est pas anodine. A en croire le consultant technique, le défenseur tunisien de la Salernitana n’était pas dans les plans de Jalel Kadri et ne comptait pas le convoquer. Cependant, deux autres joueurs de l’équipe de Tunisie, Ellyes Skhiri et Wahbi Khazri, ont fait pression sur la Fédération Tunisienne (FTF) pour que ce dernier convoque Bronn.
Les deux joueurs ont menacé le coach de ne pas jouer la Coupe du Monde. Une menace qui a porté ses fruits car le sélectionneur a cédé et à finalement appelé le joueur de 27 ans. Il est à noter que cette fameuse sélection a fait couler beaucoup d’encre et a créé de nombreuse polémique, comme c’est le cas pour l’affaire “Saad Bguir”, qui s’est vu exclure du groupe au dernier moment sans réelle explications.
Lire également :
Cristiano Ronaldo regrette de ne pas avoir joué avec Riyad Mahrez ? La légende balance tout