Algérie Foot – Avec les récents imprévus concernant l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi se doit de vivement réagir. Le sélectionneur des Fennecs pourrait alors revoir totalement la tactique adoptée par ses joueurs pour les deux matchs amicaux programmés pour ce mois de novembre.
Le test positif au Covid-19 de Ramy Bensebaini a joué un sale tour à Djamel Belmadi. En effet, le coach comptait beaucoup sur le joueur du Borussia Mönchengladbach, qui est très en forme ces derniers temps en Bundesliga. Cette absence de taille pourrait toutefois être palliée par l’alignement de Yanis Hamache, qui serait en mesure de prouver sa valeur en sélection nationale.
Belmadi pourrait également injecter Ahmed Touba sur le flanc gauche, si ce dernier est en mesure de jouer. Le défenseur central a été blessé à l’épaule la semaine dernière lors d’un match en championnat. Même s’il affirme que sa blessure n’est pas si grave que ça, Touba reste incertain dans les plans du coach.
Toutefois, si l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, maintenant à la tête de l’équipe d’Algérie, opte pour la solution “Touba”, l’axe du bataillon sera en manque. C’est pour cela que Belmadi pourrait bien mettre Youcef Atal à gauche comme lors d’un certain match contre le Cameroun.
Lire également :
Cristiano Ronaldo regrette de ne pas avoir joué avec Riyad Mahrez ? La légende balance tout