Algérie Foot – À la veille du premier match amical de l’équipe d’Algérie face au Mali, le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de recevoir une très bonne nouvelle.
Comme annoncé par la formation allemande du Borussia Mönchengladbach via son site internet officiel, Ramy Bensebaini est bel et bien positif à la Covid-19. Son absence au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour le premier jour du stage de l’équipe d’Algérie vient confirmer cette information. De ce fait, le latéral gauche des Die Fohlen devra, malgré lui, faire l’impasse sur le premier match amical des verts face au Aigles malien qui aura lieu le mercredi 16 novembre au Stade Miloud Hadefi d’Oran.
Cependant, à en croire les informations du célèbre journaliste algérien “Moumen Ait Kaci”, connu pour sa proximité avec Djamel Belmadi, le défenseur formé au Paradou AC ne manquera pas tout le stage qui s’étendra jusqu’au 19 novembre 2022. En effet, toujours selon la même source, le natif de la ville de Constantine rejoindra bien ses compatriotes au courant de la semaine. De ce fait, le champions d’Afrique 2019 devra fort probablement tenir sa place dans le onze titulaire de coach Djamel lors de la seconde rencontre amicale de cette date FIFA contre la Suède, qui se tiendra à l’Eleda Stadium de Malmö.
Après les nombreuses défections de dernières minutes, à l’image du pensionnaire de la formation française de Lille, Adam Ounas, et le portier du FC Metz, Alexandre Oukidja, c’est donc une très bonne nouvelle pour le premier responsable de la barre technique d’El Khadra.
Lire également :