Algérie Foot – Mais pour qui se prend-il ? Se demandent les supporteurs qui étaient sur place ? Riyad Mahrez a zappé la foule qui l’attendait d’une manière pas très classe et avec un comportement hautin.
À peine arrivé à l’Aéroport d’Alger, le joueur de Manchester City Riyad Mahrez fait déjà parler de lui, mais pas de la meilleure des manières. Visage fermé, aucune réaction, même pas un bras levé pour saluer la foule qui l’attendait depuis des heures. Un comportement pas très classe de sa part, vu l’ampleur et l’amour que le peuple algérien lui porte. Souvent critiqué par les spécialistes algériens pour sa nonchalance, mais tant aimé et apprécié par les Algériens. L’Algérien l’a joué froide cette fois.
🔴 L’arrivée de Riyad Mahrez et Saïd Benrahma à Alger ! ✈️🇩🇿 pic.twitter.com/A8EJJzjJXe
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 14, 2022
Pour rappel, Riyad Mahrez était resté sur le banc lors de la défaite de Manchteser City face à Brendtford sur le score de 1 – 0. L’algérien n’a joué aucune minute le long de la rencontre ce qui a suscité énormément de réaction des internautes. Mais notamment celles des spécialistes comme l’ex joueur de l’Ajax Amsterdam. Frank de Boer a poussé un grand coup de gueule sur les choix du technicien espagnol Pep Guardiola. La légende hollandaise, vainqueur de la Champions League avec l’Ajax Amsterdam a déclaré ” je ne comprends pas pourquoi PEP n’a pas fait des changements en deuxième mi-temps, j’ai vu Stones jouer comme arrière droit ! Pourquoi Riyad Mahrez est-il resté sur le banc ? “.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi a viré un joueur pour son niveau jugé ” faible “