Algérie Foot – La liste dévoilée par le sélectionneur de l’équipe de la Tunisie pour la Coupe du monde a eu son lot de surprises. Les supporters des Aigles de Carthage ont notamment été surpris de ne pas retrouver un joueur phare du groupe.
L’absence de Saad Bguir de la liste de Jalel Kadri pour la Coupe du Monde a troublé les fans de l’équipe de la Tunisie. L’attaquant de 28 ans a confié qu’il n’a reçu aucune explication concernant son absence, ce qu’il trouve injuste, vu le très bon niveau qu’il propose en championnat d’Arabie Saoudite. “C’est dur à avaler”, a déclaré Bguir. “Hier dimanche, le coach me demandait de me préparer pour affronter le Danemark. Je n’ai pas compris ce qui s’est passé et pourquoi l’entraîneur a changé aussi subitement d’avis”, a-t-il poursuivi.
“Le coach est venu à moi ce matin et m’a informé que j’étais exclu du groupe. Quand je lui ai demandé plus d’explications, il ne m’en a pas donné. Personne ne m’a soutenu en équipe nationale après cette décision”, a conclu le joueur. Ses déclarations choc ont totalement choqué les supporters de la Tunisie, qui, également, ne comprennent pas pourquoi cette étrange décision. La fédération tunisienne pourrait bien se prononcer à ce sujet dans les jours qui suivent.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’Algérie finalement présente au Qatar