Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe nationale tunisienne, Jalal Kadri, subit une terrible pression, coïncidant avec l’approche de la participation à la coupe du monde 2022 au Qatar pour les Aigles de Carthage, après que ses choix aient fait l’objet de vives critiques de la part du peuple en Tunisie.
Selon une source proche, d’Al-Qadri a révélé, dans des déclarations exclusives à Al-Araby Al-Jadeed, lundi 14 novembre 2022, que l’entraîneur tunisien avait décidé de bloquer tous ses comptes sur les réseaux sociaux et de couper tous les moyens de communication, y compris son numéro de téléphone personnel. Préférant se concentrer sur le rassemblement de l’équipe de Tunisie dans la ville saoudienne de Dammam pour la préparation de la coupe du monde.
La décision d’Al-Qadiri intervient après avoir reçu un certain nombre de messages provocateurs ces derniers jours. Il a reçu de certains fans en colère au sujet de l’exclusion du gardien de but de l’équipe de l’espérance, Sedky Al-Dabashi, en plus de l’exposition d’Al-Qadri à une forte vague de critiques et d’attaques sur les pages de médias sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, la Tunisie est dans le groupe D qui comporte la France, Le Danemark et L’Australie. Un groupe pas du tout à la portée des Tunisiens en toute objectivité. Il va falloir faire des prestations de très haut niveau pour espérer passer au 2e tour de la coupe du monde.
Lire également :
Algérie Mali : sur quelles chaînes et à quelle heure voir le match ?