Algérie Foot – Une vidéo de l’international algérien Riyad Mahrez fait le tour d’internet. Dans cet extrait, nous pouvons apercevoir le joueur de Manchester City s’ambiancer sur le son d’un rappeur très réputé. Toutefois, le Fennec est sujet à moqueries !
Pour ceux qui suivent Riyad sur les réseaux sociaux, ce n’est pas une surprise. Le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie est un grand fan de rap, et particulièrement de rap français. Dans un extrait partagé par le rappeur Rohff sur son compte Twitter officiel, Mahrez s’enflamme complètement sur le nouveau morceau de l’artiste “Masterclass”, où le rappeur du 94 a fait référence au fennec dans une grosse punchline.
Mais n’étant pas à l’abri des moqueries, certains fans du joueur en profitent pour taquiner Mahrez. “Rater tous ses penalties comme Riyad Mahrez“, a parodié un internaute. “Mahrez, le Robben du pauvre”, a lâché un autre. D’autres ont carrément critiqué le goût musical de l’international algérien, lui reprochant d’écouter toujours du Rohff, un pionnier du rap en France qui a connu un énorme buzz dans les années 2000, mais qui est plus au second plan actuellement. “Du Rohff en 2022, c’est démodé Riyad. Tu m’as déçu, moi qui croyais que t’avais l’esprit jeune”, a balancé un dernier fan.
@futt.jz 🇩🇿🔥#🇩🇿 #foryou #fyp #foryourpage #pourtoi #mahrez🇩🇿 @🇩🇿LILIA MAHREZ🇩🇿 @✨🤙🏾 @Souley⚽️🏃🏾 @Fut.hcn
Lire également :
City : le Karma de Riyad Mahrez s’abat sur Pep Guardiola