Algérie Foot – À une semaine du coup d’envoi de la coupe du monde au Qatar, l’équipe du Maroc reçoit une terrible nouvelle !
À l’occasion de la quinzième journée de la Ligue 1 Uber Eats, le club du Sud de la France, l’Olympique de Marseille, se déplaçait sur la pelouse du Stade Louis II de Monaco pour affronter l’équipe locale. Titulaire pour cette rencontre, Amine Harit n’est pas aller au bout, et a été contraint de quitter ses coéquipiers sur civière à la 58ème minute de jeu. Parti jouer un ballon en profondeur face à Axel Disasi, l’international marocain a vu son genou droit se déplacer sur un choc qui a choqué tous les joueurs autour.
Alors que la gravité de sa blessure n’est pas encore connue, mais les visages catastrophés des 22 acteurs laissent craindre le pire. Si l’ancien Nantais avait eu le plaisir d’apprendre qu’il était sélectionné par Walid Regragui avec le Maroc pour jouer la Coupe du monde 2022, sa présence au Qatar est fortement compromise. En effet, le joueur de 25 ans a de fortes chances de déclarer forfait pour le rendez vous planétaire.
Gros coup dur donc pour les Lions de l’Atlas à dix jours seulement de leur entrée en lice dans ce mondial face à la Croatie de Luka Modrić.
Lire également :
Entre l’équipe d’Algérie et une sélection européenne : un très prometteur attaquant a tranché