Algérie Foot – Le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi a adressé un message émouvant au Maroc et à la Tunisie, une semaine avant le début de la Coupe du monde, qui se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.
Lors d’une conférence de presse qu’il a tenue avant les matches contre le Mali et la Suède, Belmadi a souhaité aux deux pays frères et à toutes les équipes africaines beaucoup de succès dans cet événement mondial. Le coach d’El Khadra n’a pas oublié les beaux gestes prises par les supporters de ces pays en 2019 lorsqu’ils ont encouragé l’Algérie. «Je souhaite bonne chance à l’EN du Maroc, de Tunisie, et à toutes les équipes africaines pour la Coupe du Monde. Nous avions été soutenus en 2019 par le peuple marocain et le peuple tunisien, alors nous les supporterons nous aussi», a-t-il déclaré.
Après que l’entraîneur marocain Walid Regragui ait bien parlé de lui, Belmadi lui a répondu d’une belle manière en lui souhaitant plein succès dans sa carrière. «Le coach du Maroc fait son chemin, il n’a pas besoin de moi! Nous sommes amis sans être trop proches au quotidien. Il fait du très bon travail dans son pays, on lui souhaite le meilleur et je le remercie pour ses gentils mots à mon égard.»
Lire également :
Liste de l’équipe d’Algérie : Djamel Belmadi comparé à Guardiola