Algérie Foot – L’absence de Riyad Mahrez lors du dernier match contre Brentford reste incompréhensible. Auteur d’une grande performance contre Chelsea il y a de cela quelques, l’international algérien était vivement attendu pour cette nouvelle journée de Premier League. Toutefois, le coach espagnol du club, Pep Guardiola en a décidé autrement.
L’ancien entraîneur du Bayern Munich revient sur la défaite de son club contre Brentford, ainsi que sur son choix de ne pas faire jouer Riyad Mahrez, qui reste un choix très étrange. “J’ai beaucoup réfléchi et j’ai senti que les hommes présents sur le terrain étaient en mesure de marquer des buts? J’ai pensé que Riyad pourrait le faire vu que son jeu est excellent dans la surface étroite, mais j’ai préféré faire jouer Gündogan car il est bon en défense et en course”, a confié Guardiola.
Pour rappel, Manchester City s’est incliné à domicile face à Brentford 1 but à 2 et beaucoup pensent que Mahrez aurait pu limiter la casse, vu son retour en force. Le fennec sera toutefois au rendez-vous avec l’équipe nationale d’Algérie dans moins d’une semaine pour affronter le Mali le 16 novembre, puis la Suède le 19 du même mois, en match amical, durant la date FIFA du mois
Lire également :
Une supportrice de l’équipe d’Algérie arrêtée à cause de Bakary Gassama (Vidéo)