Algérie Foot – Pep Guardiola et Manchester City se sont pris un énorme karma ? C’est en effet ce qu’affirment les supporters algériens, qui pensent que la défaite contre Brentford ce samedi 12 novembre est due à l’absence de Riyad Mahrez.
Une absence inexpliquée pour les supporters de l’équipe d’Algérie et les fans du numéro 26 de Manchester City. Malgré l’énorme match qu’il a proposé contre Chelsea, Riyad Mahrez a passé toute la durée de la rencontre sur le banc. Une décision plus qu’étrange de la part de Pep Guardiola, qui a pourtant affirmé que Mahrez est de retour en pleine forme.
“Il est de retour. Pas seulement pour le but et la deuxième action, de nombreux détails me prouvent qu’il est de retour. Il n’était pas bon en début de saison et maintenant il est de retour. Riyad sera tellement important pour la deuxième partie de saison”, avait déclaré le coach espagnol.
La défaite de Manchester City contre Brentford en Premier League (1-2) serait alors un coup du Krama de Riyad Mahrez. Toutefois, l’international algérien sera au rendez-vous avec l’équipe d’Algérie dans les jours qui suivent pour affronter le Mali et la Suède en amical.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’Algérie finalement présente au Qatar