Algérie Foot – Malgré l’absence de leur équipe de la Coupe du monde, les supporters de l’équipe d’Algérie ont créé une ambiance fantastique au Qatar, à 9 jours du coup d’envoi du mondial, qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre.
Accompagnés des supporters tunisiens, les fans de l’équipe d’Algérie ont apparu faire un grand show dans le centre ville de Doha avec une magnifique ambiance fraternelle entre deux peuples voisins. Les deux supporters ont scandé : “Tunisiens et Algériens sont frères”.
Malgré la non qualification à la CDM 2022, les supporters algériens mettent l’ambiance aux côtés des supporters tunisiens dans le centre ville de Doha ! 🇩🇿🇹🇳
« Tounsi w Dziri khawa khawa » pic.twitter.com/V6RithuRBS
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 11, 2022
En fait, les supporters nord-africains sont connus pour leur grande passion et le grand spectacle qu’ils créent dans le football, y compris les Algériens qui ont toujours diverti le monde avec leur fantastique soutien à leurs clubs et à leur équipe nationale. Malheureusement, ils ne viendront pas encourager les coéquipiers de Riyad Mahrez dans cette épreuve internationale, car ils ont atteint le puits et n’ont pas bu d’eau après la défaite contre les lions indomptables camerounais au stade Mustafa Chaker de Blida, en Algérie, dans un match historique qui a vu une massacre arbitral, dans lequel l’arbitre gambien Bakary Gassama était sa star.
Pour rappel, les hommes de Djamel Belmadi disputeront deux matches amicaux contre le Mali (le 16 novembre à Oran, en Algérie) et la Suède (le 19 novembre à Malmö, en Suède).
Lire également :
But somptueux, impliqué sur le 2e but contre Chelsea : voici la note de Riyad Mahrez (WhoScored)