Algérie Foot – Djamel Belmadi reçoit une excellente nouvelle. A moins de cinq jours du premier match amical des Verts pour cette trêve internationale, le sélectionneur des fennecs est heureux d’apprendre ça.
Ce sujet devait inquiéter le coach ainsi que les supporters algériens mais finalement c’est plus de peur que de mal. Après que le défenseur Ahmed Touba a confirmé sa remise en forme suite à une blessure, c’est au tour de Mohamed Amine Tougai de rassurer les fans des fennecs. A en croire le spécialiste Mehenni Sofiane, le joueur de l’ES Tunis devrait être présent face au Mali et la Suède respectivement le 16 et 19 novembre.
Mais ce n’est pas tout. Un autre pilier des Verts sera de retour pour cette occasion et il s’agit de nul autre que de Abdelkader Bedrane, dont le cas faisait peur à Belmadi. En effet, des sources proches de la fédération algérienne de football confient que Bedrane a reçu sa convocation pour participer aux deux rencontres amicales de l’équipe nationale. Des nouvelles non négligeables, qui rassurent l’ancien joueur de l’OM, précédemment inquiet pour la ligne défensive de son groupe.
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie