Algérie Foot – Longtemps annoncé proche de porter le maillot de l’équipe d’Algérie, l’avenir international Houssem Aouar pourrait prendre un nouveau détour et cette fois-ci la légende française d’origine algérienne Zinedine Zidane aurait un rôle à jouer là-dessus.
Alors qu’il devait être présent lors du dernier regroupement des fennecs, qui a eu lieu en septembre, le milieu de terrain de Lyon a finalement fait l’impasse à cause d’une blessure. Aouar pourrait également rater le prochain rassemblement dans l’optique d’attendre la venue de Zinedine Zidane en équipe de France et ce dès janvier 2023.
En effet, c’est ce que rapporte le média Compétition, Aouar (24 ans), qui a connu une seule sélection (octobre 2020 face à l’Ukraine) sous la houlette de Didier Deschamps, espèrerait que Zidane prend les commandes des Bleus afin d’avoir une nouvelle chance avec les champions du monde 2018.
En tout cas, la prochaine liste du sélectionneur algérien Djamel Belmadi, qui devrait être rendue publique dans les prochains jours, mettre certainement fin à ce chapitre. Pour rappel, l’équipe d’Algérie disputera deux joutes amicales la semaine prochaine face au Mali, 16 novembre, et la Suède, 19 novembre.
Lire également :