Algérie Foot – À moins de dix jours du coup d’envoi de la coupe du monde au Qatar, l’affaire Algérie Cameroun refait surface ! L’ancien international camerounais Mohammadou Idrissou fait des révélations choquantes au sujet du 29 mars dernier !
Quatre jours après s’être imposé par le plus petit des score (0-1) au Cameroun, l’Algérie s’était incliné sur le score de deux buts à un dans sa forteresse jusque-là imprenable du stade Mustapha Tchaker de Blida, lors du match retour des barrages pour la Coupe du monde 2022. Alors qu’Ahmed Touba pensait être le héros de la soirée lorsqu’il a trouvé la faille en reprenant de la tête un corner botté par Rachid Ghezzal à la 118ème minute de jeu, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi, a surgi dans la surface à la dernière seconde (120ème+4) pour offrir une qualification inespérée à son pays Une défaite en prolongation synonyme d’élimination pour les hommes de Djamel Belmadi puisqu’à l’inverse des barrages de la zone Europe, la règle du but à l’extérieur s’appliquait.
Cela fait déjà plusieurs mois, mais le scénario ne passe toujours pas pour les verts. Éliminée de la course au Mondial à la dernière seconde face aux Lions Indomptables, les Fennecs se sont senti voler par l’arbitre gambien du match Bakary Gassama. En effet, le premier responsable de cette élimination n’est autre que le directeur de jeu de 43 ans, auteur d’un arbitrage scandaleux lors de cette empoignade.
Une vérité confirmée par l’ancien international camerounais Mohammadou Idrissou (39 sélections / 6 buts). Dans ce sens, dans une vidéo qui fait le tour de la toile, l’ex buteur de la formation allemande du Borussia Mönchengladbach explique clairement que le match Algérie Cameroun a été acheté par des gens qui ont fait que le Cameroun fera partie du voyage à Doha. Coach Djamel avait donc raison !
Pendant ce temps la, c’est silence radio du coté de la FIFA !
Idrissou Mohammadou (ancien international camerounais 🇨🇲 / 39 sélections 2003-2014) révèle que le match ALG-CAM a été acheté.
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 11, 2022
Lire également :
Lekjaa a-t-il vraiment comploté contre l’Algérie : Samuel Eto’o sème le trouble (Vidéo)