Coupe du monde – Accusé, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, pète les plombs à moins de dix jours du coup d’envoi de la coupe du monde au Qatar.
Blessé au mois de septembre dernier lors du premier match de Ligue des champions du Real Madrid face à la formation écossaise du Celtic, l’international français Karim Benzema a depuis souvent été loin des terrains. Alors que la Coupe du monde approche à grands pas, le ballon d’or 2022 est accusé de privilégier l’équipe de France à son club espagnol du Real Madrid, et ce, en se préservant pour disputer le mondial au Qatar avec les bleus en pleine forme, plutôt que de jouer et d’aider son club à être performant en championnat et en Champions League.
“Je ne le comprends pas. Je vois Messi jouer avec le PSG et Lewandowski avec le Barça. Tous les joueurs quasiment. Tu dois assumer le risque d’une blessure et ne pas aller au Mondial. Tu ne peux pas laisser tomber ton équipe comme ça. Bien sûr que tous les joueurs veulent jouer la Coupe du Monde, mais la priorité, c’est ton club”, a tancé l’ancien joueur de la Casa Blanca, Guti, sur le plateau de l’émission El Chiringuito.
Benzema agacé !
Par ailleurs, à en croire les informations du célèbre journaliste espagnol, Jose Luis Sanchez, Karim Benzema serait particulièrement remonté contre ses détracteurs qui l’accusent de se préserver avant le rendez vous planétaire. “Karim Benzema est très en colère en raison des accusations infondées qui le ciblent, et qui stipulent qu’il donne la priorité à la coupe du monde au détriment des matchs au Real Madrid. Il fait tout son possible pour se rétablir quand il faut, mais ses soucis sont toujours là”, a-t-il indiqué via les réseaux sociaux.
Lire également :
Affaire Cameroun Coq Sportif : un silence choquant de la FIFA