Coupe du monde – À moins de deux semaines de son entrée en lice en coupe du monde, les retournements de situation continuent pour l’équipe du Cameroun !
À quelques semaines du début de la Coupe du Monde de football 2022, l’épisode de l’équipementier de l’équipe du Cameroun pour le Qatar continue de faire parler de lui. Si la marque française du Coq Sportif a eu gain de cause auprès du tribunal judiciaire de Paris, le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a affirmé que les hommes de Rigobert Song seront bel et bien habillés par One All Sports.
Alors que le quotidien “L’Equipe” avait indiqué, dans un de ses articles présentant les équipementiers des 32 nations mondialistes, que les Lions Indomptables se produiront sous les tuniques estampillé “Le Coq Sportif”, le célèbre média français vient de corriger son article en annonçant la firme américaine comme équipementier officiel des coéquipiers de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi, pour le rendez vous planétaire.
Par ailleurs, au cours d’une émission télévisée sur la chaîne camerounaise Canal 2 International, le premier responsable de la Fecafoot a révélé les clauses contractuelles avec son nouveau partenaire dont les usines sont basées en Thaïlande. Dans ce sens, l’ancien buteur du FC Barcelone a indiqué que One All Sports s’est engagé à verser la somme d’un milliard de FCFA (soit environ 1,53 millions d’euros) par an à l’instance dirigée par Samuel Eto’o pendant une durée minimale de trois ans. Cela représente plus du double de ce qu’offrait l’équipementier français Le Coq sportif. De plus, OAS s’est engagé à mettre un bus VIP à disposition des Lions Indomptables et à fournir des équipements d’une valeur d’un million d’euros par an.
Lire également :
Coupe du Monde : Winamax se moque de l’équipe d’Algérie et fait le buzz