Algérie Foot – A quelques jours du début du rassemblement de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur Djamel Belmadi prend une grande décision. Suite à un certain événement qui lui a valu de nombreuses critiques en septembre dernier.
En effet, Belmadi a décidé de mettre fin à l’une de ses coutumes. La FAF a annoncé que la prochaine conférence de presse du début de ce stage ne durera que 30 minutes. Une décision qui est sûrement survenue suite aux nombreuses critiques qu’à reçu le coach à cause de son comportement avec les journalistes algériens lors des conférences de presse. Toutefois, connaissant le coach national, il n’hésitera pas à aller droit vers l’essentiel.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera le Mali au stade Miloud Hadefi a Oran le 16 novembre avant de défier la Suède sur ses terres 3 jours après, soit le 19 novembre. Ses deux matchs seront une très bonne préparation pour le groupe avant de reprendre les qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations, d’autant plus que le match contre la Suède sera très symbolique pour Djamel Belmadi, car son premier en tant que technicien de l’équipe nationale contre une équipe européenne.
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie