Algérie Foot – Certains médias font état d’une éventuelle participation de la légende suédoise Zlatan Ibrahimovic au match amical face à l’équipe d’Algérie. Qu’en est il réellement ?
Il s’avère que cette rumeur est dénuée de tout fondement. Cela a d’ailleurs été confirmé par le sélectionneur suédois en conférence de presse d’avant match qui s’est tenue mardi en Suède. Le technicien suédois a affirmé que Ibrahimovic est en période de convalescence et ne pourra pas participer au match amical face à l’Algérie.
Pour rappel, questionné par La Gazzetta dello Sport, l’attaquant suédois de l’AC Milan a informé de son retour imminent sur les terrains, dans une punchline dont seul l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a le secret. “Je serai bientôt de retour. Je ne vais pas prendre ma retraite, je reviens et je n’abandonnerai pas. Si je vois un joueur plus fort que moi, je serai prêt à prendre ma retraite. Mais je n’ai encore vu aucun joueur plus fort que moi…” Revenu en janvier 2020 chez les Rossoneri, le goleador âgé de 40 ans se trouve encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de la Lombardie.
Lire également :