Algérie Foot – Quelques jours avant le rassemblement de l’EN, Djamel Belmadi avait reçu une nouvelle qui lui avait plombé totalement le moral. Toutefois, le vent tourne pour le sélectionneur et pour le joueur concerné.
Face à Hatayspor en début de semaine, l’international algérien Ahmed Touba, titulaire avec Basaksehir, a été contraint de céder sa place suite à une blessure à l’épaule droite. Une nouvelle très inquiétante pour Djamel Belmadi qui compte sans doute beaucoup sur les qualités défensives de l’algérien pour les deux matches amicaux contre le Mali et la Suède. Cependant, le joueur se manifeste et envoie un signal qui devrait faire grandement plaisir au coach.
Touba a partagé une photo de lui sur ses réseaux sociaux ,indiquant qu’il y a eu plus de peurs que de mal et qu’il va bien, remerciant tous ses supporters pour leurs messages. Le défenseur du championnat Turque s’en sort finalement pas trop mal et sera sans doutes sur pieds d’ici la date FIFA la semaine prochaine, ce qui rassure Belmadi et les fans de l’équipe d’Algérie, qui souhaitent le même dénouement heureux pour Abdelkader Bedrane et Mohamed Amine Tougai, qui ont des chances de louper le rassemblement des Verts.
Plus de peur que de mal, tout va bien الحمد لله. Merci à tous pour vos messages bienveillants 💚🤍 pic.twitter.com/mcLsR3NCt1
— Touba ahmed (@Toubaahmed59) November 9, 2022
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’Algérie finalement présente au Qatar