Algérie Foot – Une montée en puissance pour un binational prometteur. Sur les radars de l’équipe d’Algérie depuis un bon moment, mais finalement chipé par le Luxembourg. Qui est ce joyau tant convoité ?
Pisté par les plus grands clubs d’Europe, très athlétique et très puissant physiquement, un pied gauche plus que précis. Le binational, Sofiane Ikene a reçu sa deuxième convocation pour rejoindre le rassemblement du Luxembourg. Le Luxembourg jouera la Hongrie et la Bulgarie. L’équipe d’Algérie voit le défenseur âgé de 17 ans s’éloigner de plus en plus du maillot vert.
المدافع الجزائري الأصل " سفيان إيكان " مواليد 2005 يستدعي مرة أخرى لمنتخب لوكسمبورغ لمواجهة المجر بلغاريا ويبتعد أكثر عن الجزائر
اللاعب 17 سنة يوجد تحت أنظار عدة أندية أوروبية .#TeamDZ pic.twitter.com/ZdDoaQM6A7— Foot_DZ (@FootDZ04687789) November 9, 2022
Pour rappel, la FAF l’a déjà contacté à maintes reprises pour essayer de l’attirer sur les terres algériennes, mais sans réponses. Dossier à suivre, lui qui n’a pas encore joué de match officiel peut toujours rejoindre les fennecs.
Lire également :
Surprise ! Grosse distinction pour Youcef Belaili