Algérie Foot – Un nouveau joueur de l’équipe nationale se voit attribuer une énorme distinction. Cette jeune star du championnat français a toutes les cartes en main pour devenir qui sait l’un des joueurs les plus influents de l’équipe d’Algérie prochainement.
Récemment confirmé dans la liste de Djamel Belmadi, le milieu de terrain de 19 ans du Toulouse FC, Fares Chaibi, est élu pépite du mois d’octobre en Ligue 1 Uber Eats. Cette véritable révélation de ce début de saison n’a pas passé inaperçu avec ses 2 buts ainsi que ses 4 passes décisives. ll est à noter que la jeune pépite avait également nominé pour ce titre en mois de septembre, mais malheureusement sans succès. Le jeune homme figure également dans l’équipe type du mois des U21 européens du média SofaScore.
Pommu à un très grand avenir dans le football, Fares Chaibi rejoindra très probablement l’équipe d’Algérie en novembre. Le franco algérien a fait son choix et portera le maillot des Fennecs pour sa carrière internationale. Toutefois, d’autres noms très attendus en équipe nationale sèment la discorde dans la communauté comme Rayan Ait Nouri qui songe à rejeter l’Algérie, et Houssem Aouar qui, malgré un accord verbal, refuse de répondre à une question concernant son choix de carrière internationale.
Farès Chaïbi, le jeune milieu de terrain du @ToulouseFC, est votre #PepiteDuMois d'octobre 💎
Merci pour vos nombreuses participations 🤝 pic.twitter.com/5d0qMsNv7y
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 9, 2022
Lire également :
Un geste de Houcine Benayada émeut le Maroc (Vidéo)