Algérie Foot – De nombreux noms sont attendus dans la liste de Djamel Belmadi qui arrive très prochainement pour le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie. Ce joueur franco algérien serait ainsi dans les plans du sélectionneur algérien et portera bien le maillot des Verts dans un futur très proche.
En effet, à en croire le média Shoot Africa, c’est bien le jeune Fares Chaibi qui accompagnera Islam Slimani et les autres joueurs de l’équipe nationale pour ce mois de novembre. L’attaquant de 19 ans du FC Toulouse figure dans la liste éligible de Djamel Belmadi. Une très belle initiative de la part du sélectionneur algérien, qui vise depuis un long moment à injecter du sang neuf dans son groupe.
Fares Chaibi est quasiment certain de porter la tunique des Fennecs à Oran le 16 novembre prochain contre le Mali et sera du voyage à Malmö pour affronter la Suède le 19 novembre. Il est à noter que le joueur binational a réalisé de très belles performances en championnat français, ce qui lui a même valu de nombreuses éloges de la part des médisa français. Un avenir très prometteur attend le jeune joueur en équipe nationale.
Lire également :
Un geste de Houcine Benayada émeut le Maroc (Vidéo)