Algérie Foot – Le compte Twitter officiel de l’UEFA a interpellé l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, au sujet de Riyad Mahrez. Ce dernier, qui semblait regagner petit à petit confiance en lui, est tout de même resté sur le banc lors du dernier match contre Fulham samedi dernier.
Riyad Mahrez était considéré comme l’un des éléments les plus influents du club anglais. Joueur de choix pour le groupe, le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie enchainait les grosses performances et était inarrêtable. Que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champions, le fennec a brillé tout au long de la saison dernière, contrairement à l’actuelle. Mahrez souffre d’une grande baisse de forme qui impacte son talent sur le terrain.
L’entraîneur espagnol Pep Guardiola n’arrange pas les choses en ayant Mahrez loin de ses plans ces derniers temps. Ainsi, l’UEFA lance une piqûre de rappel au coach concernant l’efficacité de l’international algérien avec une vidéo de son match mémorable contre Leipzig. Pour rappel, selon les médias britanniques, Mahrez aura droit à un entraînement spécial durant les prochaines semaines pour retrouver la forme durant la période de creux due à l’absence de nombreux joueurs pour la Coupe du Monde.
🤩 Riyad @Mahrez22 avec @ManCityFra face à Leipzig la saison dernière 💪
2⃣ buts en 2⃣ matches pour l'attaquant 🇩🇿#UCLvideo | #UCL | #RBLMCI | #Mahrez | #Mancity | @LesVerts pic.twitter.com/ViEC0cR0Ak
— L'UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) November 8, 2022
Lire également :
Un appel à faire un test antidopage à Youcef Belaili ne passe pas