Algérie Foot – Le joueur algéro-espagnol Wassim Keddari présente une performance exceptionnelle avec l’Espanyol dans le championnat espagnol “La Liga”. Ce niveau fera de lui la convoitise de l’équipe d’Espagne à l’avenir, et si la Fédération algérienne de football ne bouge pas pour le chiper, l’Algérie va gaspiller un grand talent.
Le défenseur algérien de 17 ans a participé à la 55e minute du match de l’Espanyol face à l’Atletico Madrid en Liga. En fait, sa participation à un si haut niveau signifie qu’il s’agit d’un projet de grand joueur. Le coach du club, Diego Martinez, avait décidé de promouvoir le jeune “Simo” en équipe première et de l’impliquer dans les matches de l’équipe en championnat d’Espagne après sa bonne prestation.
L’entraîneur des Verts Djamel Belmadi devra envisager d’appeler le joueur pour représenter l’Algérie à l’avenir, d’autant plus qu’il n’a que 17 ans, ce qui peut donner beaucoup d’espoirs positifs quant à son avenir dans le monde du football.
Pour rappel, Wassim Keddari avait précédemment représenté l’équipe algérienne pour la catégorie des moins de 18 ans, mais en contrepartie il a aussi joué pour le Matador (U-17 et U-19).
Lire également :
Coupe du monde, joueurs franco algériens : un taulier de l’équipe d’Algérie pète un câble