Algérie Foot – Lors de la prochaine date FIFA, qui commence une semaine avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l’équipe d’Algérie affrontera une sélection suédoise amoindrie par l’absence de sa star Zlatan Ibrahimovic.
Ces dernière heures, une déclaration, faite à la chaine Sky Sports, de l’attaquant milanais, Zlatan Ibrahimovic, à propos de l’absence de l’équipe d’Algérie en Coupe du Monde a enflammé la toile. « Je ne comprend pas pourquoi l’équipe d’Algérie n’est présente au Mondial, c’est la seule équipe africaine qui peut rivaliser avec les sélections mondiales. »
Celle-ci s’est avérée complètement fausse, c’est ce que indique le média Misbar. En effet, Ibrahimovic n’a jamais évoqué l’équipe d’Algérie dernièrement plus le suédois n’a pas fait d’apparition sur la chaine Sky Sports.
التصريح المنسوب لـ #زلاتان_إبراهيموفيتش مُختلق ولا أساس له من الصحة. ولم يصدر عن لاعب فريق إي سي ميلان الإيطالي أيّ تصريح في هذا الخصوص pic.twitter.com/p3YXhC2WRL
— Misbar – مسبار (@misbarfc) November 7, 2022
Pour rappel, la sélection nationale avait remporté la victoire à Douala au Cameroun au match aller (1-0). Mais au match retour à Blida, alors qu’il restait seulement quelques instants avant la fin de la rencontre, les fennecs se sont fait surprendre par un but de Karl Toko-Ekambi (1-2), laissant ainsi filer une occasion en or pour se qualifier en Coupe du Monde, qui aura lieu pour la première fois de son histoire dans un pays arabe.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Djahid Zefizef fait une grande annonce !