Algérie Foot – Blessé à l’épaule, le défenseur central de la formation turque de l’Istanbul Başakşehir, Ahmed Touba, devrait fort probablement faire l’impasse sur les prochains rendez vous de l’équipe d’Algérie face au Mali et à la Suède. De ce fait, le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait d’ores et déjà désigné son remplaçant.
Habituellement remplaçant en championnat, Ahmed Touba était titulaire hier soir lors du déplacement de son équipe de Başakşehir sur la pelouse de Hatayspor à l’occasion de la douzième journée de la Super Ligue Turque. Cependant, l’international algérien était contraint de sortir et céder sa place à Bertrand Camara à la 46ème minute de jeu, soit juste après l’entame de la seconde période. Et ce, après avoir été touché à l’épaule droite. Une terrible nouvelle qui vient agacé le premier responsable de la barre technique d’El Khadra à une semaine seulement du début du stage du mois de novembre.
Par ailleurs, alors qu’il devra composer sans Abdelkader Bedrane ni Ahmed Touba, Djamel Belmadi aurait déjà désigné leur remplaçant. En effet, à en croire les dernières indiscrétions, le driver national devrait fort probablement puiser dans le championnat local en faisant appel au défenseur et capitaine du Mouloudia d’Alger, Ayoub Abdellaoui.
Pour rappel, les coéquipier d’Ismaël Bennacer disputeront deux matchs amicaux pour cette date FIFA du mois de novembre. Dans ce sens, les champions d’Afrique 2019 accueilleront les Aigles du Mali le 16 au Stade Miloud Hadefi de la ville d’El Bahia, avant de s’envoler pour le nord de l’Europe pour croiser le fer avec la Suède le 19 à l’Eleda Stadium de Malmö.
Lire également :
La coupe du monde au Qatar : un très beau cadeau pour Riyad Mahrez