Algérie Foot – Un très prometteur joueur algérien évoluant en Europe a envoyé un message cash à l’entraineur national Djamel Belmadi, dans lequel il dévoile ses ambitions. C’est en effet ce dont fait part notre confrère Mehenni Sofiane sur son compte Twitter.
« Mon rêve serait de jouer en équipe nationale. Je viens de commencer ma carrière en Europe, je dois déjà m’imposer dans mon club et ensuite je dois convaincre Belmadi que je mérites d’être en sélection. », a affirmé le très talentueux joueur algérien Nadhir Benbouali.
Pour rappel, le jeune Nadhir Benbouali a rejoint l’Europe et la Belgique en signant à Charleroi ! L’ancien attaquant de Paradou a fini deuxième meilleur buteur du Championnat algérien la saison dernière avec 15 réalisations en 29 matchs auxquelles il faut ajouter 8 passes décisives.
À 22 ans, l’Algérien peine un peu à découvrir l’Europe Il va donc devoir se ressaisir pour passer un palier. De quoi peut être se faire une place dans l’équipe nationale de Djamel Belmadi pour le joueur qui n’a pour l’instant connu que deux sélections avec l’équipe A’ des Fennecs (sélection composée de joueurs locaux cachée par Majid Bougherra) suffisantes pour inscrire un but.
Lire également :
Youcef Belaili fait une gaffe hilarante au micro de Prime TV (Vidéo)