Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili a fait l’événement en France après le niveau impressionnant dont il a fait preuve lors du match de son équipe d’Ajaccio contre Strasbourg dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 française.
Le Guerrier du Sahara algérien a réussi à marquer un doublé et était à deux doigts de marquer un triplé. L’ex usmiste a également fourni une passe décisive à son coéquipier Riad Nouri, qui a mis le ballon dans le filet d’une tête serrée. Grâce à sa XXL performance, la star algérienne a provoqué une catastrophe pour le défenseur strasbourgeois, Alexander Djiku. En effet, ce joueur français a obtenu la plus mauvaise note du match, où le journal “L’Equipe” lui a donné une note de 3 sur 10 après sa mauvaise performance dans le match.
Il convient de rappeler que Youcef Belaili a obtenu la meilleure note du côté de son équipe par le même journal. La vedette algérienne a pris 8 sur 10.
Le prochain match d’Ajaccio sera face à Nantes, classé 16ème. S’il performe au même niveau, l’international algérien sortira son club de la zone de danger, ce qui est une belle opportunité pour gagner la confiance des supporters et de son coach.
Lire également :
Sévèrement critiqué : Youcef Belaili met un célèbre média français dans l’embarras