Algérie Foot – Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi va dévoiler sa prochaine liste dans les prochains jours et ce en vue du prochain rassemblement des Verts qui sera ponctué par deux rencontres amicales contre le Mali et la Suède.
D’après les informations du média Al Araby, le coach Djamel Belmadi est revenu sur sa décision de se passer des services du duo algérien évoluant à l’OGC Nice, Andy Delort (31 ans) et Billal Brahimi (22 ans). En effet, à cause de la blessure du premier et le manque de temps de jeu du deuxième, Belmadi avait choisi de ne pas les convoquer pour le prochain stage, cependant, en observant les récentes sorties des Aiglons l’entraineur des fennecs a fini par changer son avis.
Alors qu’il était remplaçant en début de saison, Billal Brahimi a réussi à se faire une place de titulaire dans l’effectif du coach Lucian Favre, l’ancien joueur d’Angers a été titularisé lors des quatre derniers matchs de Nice ou il a d’ailleurs signé un but et une passe décisive.
Quant à Delort, l’attaquant a fait son retour ce dimanche après avoir contracté une blessure au genou, il devrait être prêt à 100% avant le regroupement de l’EN.
Lire également :
Bentaleb une nouvelle fois décisif en Ligue 1 (Vidéo)