Algérie Foot –Après la victoire très méritée d’Ajaccio contre Strasbourg en Ligue 1 ce samedi, Youcef Belaili et ses compagnons ont fêté leur triomphe comme il se doit dès leur retour au vestiaire. Toutefois, un jeune garçon s’est invité à la célébration.
Il s’agit d’Amir Belaili, fils du joueur d’Ajaccio, qui fête avec son père sa belle victoire. L’apparition du jeune homme n’a pas échappé aux supporters algériens et a vite fait sensation. “Mashallah Belaïli toujours accompagné de son fils”, a commenté une personne sur Twitter. “Le petit Amir est partout, il est adorable comme garçon. Il est super méga attachant le petit”, a ajouté un fan du joueur. “Amir sur les traces de son papa. Ce sera sûrement un bon vivant comme lui”, a balancé un dernier.
Pour rappel, la contribution de Youcef Belaili dans la victoire d’Ajaccio a été énorme. L’international algérien a participé aux quatre buts du club corse, en marquant deux et en ayant réalisé un très gros travail pour les deux autres. Le joueur de l’équipe d’Algérie a malheureusement de très peu loupé le hat trick en ratant un dernier penalty. Le fennec sera au rendez vous la semaine prochaine contre Nantes et les fans en attendent autant !
🔥 La joie des joueurs de l'@ACAjaccio dans leur vestiaire !#ACARCSA #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/ec7fsD58XR
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) November 5, 2022
Lire également :
Coupe du monde 2022 : le montant colossal qu’encaissera le Cameroun