Algérie Foot – Afin de dévoiler le nouveau maillot de son équipe de football, le patron de la Fécafoot, Samuel Eto’o, a tenu personnellement à le faire en l’achetant directement dans une boutique au Cameroun. L’ancien joueur du Barça provoque ainsi une nouvelle fois la firme française Le Coq Sportif !
En effet, les maillots que s’est dégoté le président de la fédération sont signés One All Sports. Une pique directement adressée au Coq Sportif, avec lequel les relations sont extrêmement tendues depuis plusieurs mois maintenant. En vidéo, Eto’o a insisté sur la présentation du design que porteront les Lions Indomptables lors de la Coupe du Monde de football au Qatar, sans prendre de réelles mesures par rapport aux menaces de la marque française.
Pour rappel, selon l’avocat camerounais Me Ntimbane Bomo, la FIFA pourrait exclure l’équipe du Cameroun du mondial si le conflit entre la FécaFoot et le Coq Sportif persiste. La résiliation subite du contrat qui liait les deux côtés jusqu’en 2023 a créé une énorme polémique en juillet dernier. Toutefois, Eto’o s’entête et est bien décidé à partir au Qatar en compagnie de son nouvel équipementier. “J’espère que les nouveaux maillots porteront beaucoup de chance aux Lions Indomptables. Nous jouerons avec ces maillots de One All Sports au Qatar”, a-t-il déclaré hier.
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, @SamuelEtoo a acheté son maillot à la boutique #EDIMO Sarl à Douala ce samedi 5 novembre 2022. Il est attendu à 17H00 à #PLAYCE à Yaoundé.#FIFAWC2022 | #QATAR2022 | #ALLEZLESLIONS | #LETSROARTOGETHER | #INDOMPTABLES pic.twitter.com/wtAEVilPKg
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) November 5, 2022
Lire également :
Coupe du monde 2022 : le montant colossal qu’encaissera le Cameroun