Algérie Foot – L’international algérien a mis le feu sur la pelouse du stade François-Coty. Youcef Belaili a fortement brillé contre Strasbourg ce samedi en Ligue 1 française. Une performance très convaincante de l’ancien brestois, qui a loupé de peu le hat trick.
Ayant été déjà à l’origine de deux buts et d’une passe décisive, la star de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili, est passé tout près du triplé. Le fennec a eu l’honneur de tirer trois penalties très important pour Ajaccio, ayant marqué deux mais malheureusement loupé le dernier. Ces trois opportunités témoignent de l’importance et de la confiance qu’accorde l’équipe d’Ajaccio à son nouveau joueur, arrivé il y a de cela à peine un mois.
L’international algérien a dû toutefois cédé sa place à la 72ème minute à son coéquipier Cyrille Bayala après un match explosif. Youcef Belaili a reçu, et de loin, la meilleure note de son équipe et de ses adversaires, par le média SofaScore, qui lui a attribué la note de 8.2/10. Du très grand Belaili, qui a cependant légèrement manqué de réussite à la fin pour son hat trick, que les supporters corses espèrent revoir aussi la semaine prochaine contre Nantes.
Lire également :
” Le Cameroun ne passera pas les poules ” : le pronostic d’une légende de l’équipe d’Algérie