Algérie Foot – Malgré la non-qualification de l’équipe d’Algérie à la prochaine coupe du monde 2022 au Qatar. La façon dont les verts se sont fait éliminer reste en travers de la gorge des supporteurs Algériens mais pas que, l’épouse d’Infantino rajoute une couche.
Plus la coupe du monde approche plus les Algériens se remémorent le scénario hollywoodien que l’équipe d’Algérie a subi. Un script avec un goût amer et une fin tragique. En effet, la femme de l’actuel président de la FIFA Gianni Infantino vient rajouter une couche à la plaie des supporteurs des fennecs. Interrogée sur l’Algérie lors d’une interview avec SporTeam AR dans une vidéo publiée sur Facebook, Leena Al Ashqar a avoué la poisse des verts lors de la rencontre contre le Cameroun. La Libanaise a été compatissante en déclarant que malgré la défaite mais L’équipe d’Algérie va rester dans les cœurs de tous les supporteurs et peu importe la nationalité.
Cependant, elle a tenu à consoler le peuple algérien. Elle a déclaré que le sport en général, mais le football particulier n’était pas toujours juste. Pour conclure, Leena a dit qu’elle aimerait que les Fennecs se qualifient pour la coupe du monde 2026. L’épouse d’Infantino a déclaré qu’elle a été épatée par le niveau de jeu proposé par l’équipe d’Algérie des locaux dirigée par Bouguerra lors de la coupe Arabe 2021 et que c’était une perte pour le football l’absence des hommes de Belmadi au Qatar.
Lire également :
Match amical Algérie Suède : coup dur pour Djamel Belmadi